• rencontre la femme
    • leplancul-facile.com
      • Désir Intense
        • Casting de chaudasses au tél rose direct



          Pour le lancement de ce nouveau numéro rose, nous avons organisé un casting afin de trouver les nouvelles stars du téléphone rose direct. Nous avons passé une petite annonce sur quelques spots spécialisés du milieu libertin et on a été surpris du résultat. En deux jours, nous obtenions des centaines de candidatures de femmes très variées pour devenir les nouvelles salopes au tél de ce nouveau numéro rose. Passée la surprise devant cet afflux de femmes désireuses de devenir des actrices de baise hard sur le tel rose mature, on a épluché les CV et les lettres de motivation. Dans un premier temps, on a dû procéder à un écrémage. C’est fou le nombre de nanas qui ambitionnent de faire la pute au tél alors que visiblement, elles n’ont pas les qualités requises. D’une, il y avait un petit nombre de nanas qui n’avaient pas lu l’annonce et qui n’avaient pas compris que ce qu’on leur demandait, c’était d’avoir du sexe au téléphone.

          Casting de salopes au tél

          On a dû également laisser de côté pas mal de crevardes dont la motivation à faire de la branle au tél ne sautait pas au yeux. Mais heureusement, la grande majorité des postulantes au tél rose non surtaxé était de qualité ! On a eu un peu de mal à faire le tri tant ces aspirantes salopes au tél étaient bandantes, mais il a fallu être radical quitte à louper par erreur une bonne cochonne capable de faire un dial coquin. Et ensuite, on les a toutes appelées et on leur a fait passer un test. Si c’est évident qu’il faut être une chaudasse pour faire un dial sexe, ça ne suffit pas ! La baise au téléphone, c’est un truc particulier et ce n’est pas donné à tout le monde de faire bander un mec au télrose sans attente. On a appelé chacune des ces salopes au tél et on leur a fait passer un test dans les conditions du réel, la queue à la main !

          Le top de la salope au tél sur ce numéro rose

          Voilà pourquoi on peut dire avec fierté et sans esbrouffe que ce telrose hard réunit les plus chaudes des salopes au tél qu’on a pu trouver. Seules les putes au tél qui savaient faire bander un mec rapidement et qui ne s’offusquaient d’aucune perversion ont été retenues. Pour un dial sexe réussi, il faut non seulement être un salope au tél mais il faut également aimer le cul, sinon, c’est peine perdue. Celles qui ont assuré durant le casting de telrose hard, nous les avons tout de suite engagées. Des putes au tél comme ça, il ne fallait pas les laisser passer ! Voilà pourquoi nous affirmons que si tu veux une baise au tél qui te fasse vraiment jouir, ce numéro rose pas cher est le seul que tu dois appeler.